Le Kuvings Vacuum Blender SV500 : un condensé de technologie

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

Le blender de Kuvings SV500 est un appareil de grande qualité. Il bénéficie des dernières innovations technologiques, notamment une fonction de mise sous vide, grâce à laquelle il est possible de conserver vos préparations plus longtemps !
Nous allons donc vous présenter le Kuvings Vacuum Blender SV500 et ses avantages !

 

Le Kuvings Vacuum Blender SV500

Le Kuvings Vacuum Blender SV500 : quels en sont les avantages ?

Le Vacuum Blender SV500 de Kuvings bénéficie de technologies avancées pour un mixage efficace. Son moteur puissant de 1500 watts est associé à un bloc lames en 3D, vous mixez ainsi vos aliments sans difficulté, et obtenez facilement des soupes, smoothies, des sauces…
Le blender Kuvings SV500 a la particularité d’être équipé d’une cloche, qui permet d’effectuer la mise sous vide de vos préparations. Vous préservez ainsi vos préparations de l’oxydation, et en conservez la texture et les apports nutritionnels !

Le Kuvings Vacuum Blender SV500 est un modèle d’une grande simplicité. Son panneau de commande vous permet de sélectionner facilement les différentes fonctionnalités (mixage, mise sous vide ou bien une fonction automatique associant les deux). Il est équipé d’une LED, vous visualisez ainsi facilement la fonction à sélectionner. La molette vous permet de choisir le niveau de vitesse de l’appareil, que vous pouvez adapter en fonction du type de préparation que vous souhaitez réaliser.

Le Blender de Kuvings SV500, muni de sa cloche, est d’une grande discrétion car elle vous permet d’en réduire le bruit. Le mixeur est également livré avec un bol supplémentaire de mise sous vide, ce qui vous donne la possibilité de faire le vide avec toutes vos préparations, et de les conserver ainsi plus longtemps !

Le blender sous vide Kuvings SV500 possède des pièces garanties sans BPA, vous bénéficiez ainsi des bienfaits de préparations entièrement saines !

adelineLe Kuvings Vacuum Blender SV500 : un condensé de technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *