Le classement des 5 extracteurs de jus horizontaux indispensables

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus horizontaux sont des appareils reconnus comme étant particulièrement polyvalents.
Seulement, il existe un grand nombre de modèles, avec des fonctionnalités différentes. Nous allons donc vous proposer un classement des 5 extracteurs de jus horizontaux indispensables.

Le classement des 5 extracteurs de jus horizontaux indispensables

1 L’extracteur de jus Omega 8224/8226 est un appareil  horizontal d’une grande polyvalence. Il présente un excellent rapport qualité/prix. Le nombre réduit de ses pièces assure un montage ainsi qu’un nettoyage facilités. La vitesse de 80 tours par minute permet d’éviter la chauffe des aliments. Vous bénéficiez ainsi d’une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes. L’appareil possède également une fonction d’homogénéisation, qui  permet de réaliser des purées, des sorbets ou encore des pâtes fraîches.
2
L’extracteur de jus horizontal Solostar 4 de Tribest possède une vitesse de rotation très lente, à 57 tours par minute. Il est de plus garanti sans Bisphénol A, vous profitez ainsi des bienfaits de jus sains, riches en nutriments essentiels ! L’appareil peut également se compléter avec un bloc manivelle, ce qui permet de bénéficier d’un extracteur à la fois électrique et manuel ! Il vous est ainsi possible de réaliser des jus partout où vous le souhaiterez.
3
L’extracteur Hurom GH est un appareil au design moderne, d’une grande simplicité d’utilisation. Il est en effet équipé d’un bouton de verrouillage unique, qui permet de retirer la partie avant d’une simple pression du doigt ! L’extracteur possède une bague qui donne la possibilité de régler la pression de l’extraction selon le type d’aliment que vous allez introduire dans l’appareil. Le cache d’évacuation de pulpe va permettre de bien acheminer cette dernière dans le récipient prévu à cet effet. Le plateau situé sous la sortie du jus permet de plus d’éviter un écoulement sur votre plan de travail.
4
L’extracteur à jus horizontal Greenstar Elite de Tribest possède un nombre un peu plus important de pièces. Son système d’extraction, incluant deux rouleaux broyeurs, développe un champ magnétique, réduisant l’oxydation des jus, ce qui permet de les conserver jusqu’à 24 heures ! Ces rouleaux broyeurs, en 3 étapes (broyer, mixer, presser) vont assurer un rendement maximal en termes de jus.
5
L’extracteur de jus Sana 707 bénéficie quant à lui d’un design moderne, aux lignes élégantes. Il possède les mêmes fonctionnalités que le modèle Omega horizontal. Il est seulement équipé d’un tamis supplémentaire, à plus gros trous, pour la réalisation de nectars, riches en fibres !

 

Ce classement des 5 extracteurs de jus horizontaux indispensables étant terminé, si vous souhaitez plus de renseignements sur les appareils, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Nature et Vitalité, importateur des plus grandes  marques d’extracteurs de jus !

adelineLe classement des 5 extracteurs de jus horizontaux indispensables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *