Recette de smoothie vert au blender

adeline Recettes au Blender 1 Comment

Durant l’été, surtout en cette période de vacances, on a souvent tendance à  se faire plaisir avec des aliments qui sont rarement les plus sains pour notre organisme. Ces aliments ont de plus très souvent tendance à rendre plus difficile le travail de digestion, le corps devant effectuer plus d’efforts pour assimiler les graisses, par exemple. Cela mobilise ainsi beaucoup d’énergie, d’où la sensation de sommeil que l’on peut ressentir après un repas copieux.
Le smoothie a l’avantage de mélanger la pulpe et le jus des aliments, ce qui procure une sensation de satiété plus importante. Nous vous proposons ainsi une recette de smoothie vert au blender, contenant des ingrédients sains, et surtout riches en vitamines et nutriments

 

recette de smoothie vert au blender

Recette de smoothie vert au blender : les ingrédients

– 360 ml de lait de coco
– 1 pomme verte, dont vous avez retiré le cœur, coupée en morceaux
– 115 grammes de concombre
– 1 demi avocat
– 75 grammes de menthe
– 75 grammes de feuilles d’épinard, sans les tiges
– Le jus d’un citron vert
– 5 dattes medjoul, dénoyautées
– 230 grammes de glaçons

Préparation de la recette de smoothie vert au blender

Introduisez tous les ingrédients dans le bol de votre blender, et commencez à mixer à faible vitesse.
Dès que les ingrédients commencent à être bien mixés, augmentez la vitesse et mixez ensuite sur la plus grande vitesse pendant 1 minute, jusqu’à ce que la préparation obtenue soit lisse et homogène.
Si vous souhaitez  donner plus d’épaisseur, ou au contraire l’allonger, vous avez tout à fait la possibilité d’ajouter ou bien du lait de coco, ou bien des glaçons !
Versez dans un verre, et dégustez !

Un blender à grande puissance comme le SuperBlender Artisan de KitchenAid, avec son moteur de 1800 watts, va vous donner la possibilité de mixer efficacement vos différents aliments, pour obtenir facilement des soupes, des sauces, ou encore, comme c’est le cas pour cette recette : des smoothies ! Son bol de mélange est garanti sans Bisphénol A, vous profitez ainsi de préparations entièrement saines.
De plus, pour l’achat d’un SuperBlender, vous bénéficiez d’une gourde en verre LifeFactory de 1 litre, ainsi qu’un bracelet FitBit Flex !

adelineRecette de smoothie vert au blender

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *