Recette de jus pour l’hiver

adeline Les recettes, Recettes à l'extracteur de jus Laisser un commentaire

L’hiver est une saison rude pour notre organisme. C’est une période qui lui fait mobiliser beaucoup d’énergie. Le corps a en effet tendance à emmagasiner des graisses afin de faire face à une baisse de température. C’est pour cela que c’est généralement une période pendant laquelle on peut ressentir un état de fatigue accentué, qui favorise les « coups de froid ».
Nous allons donc vous proposer une recette de jus pour l’hiver, qui vous permettra, en faisant le plein de vitamines et de nutriments, de faire face à ces situations !

 

recette de jus pour l'hiver

Recette de jus pour l’hiver

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer cette recette de jus pour l’hiver

  • 1 pomme rouge (à la chair ferme pour éviter d’en obtenir de la purée)
  • 2 betteraves rouges
  • 3 grandes carottes
  • Des branches d’épinard

Préparation de la recette de jus pour l’hiver

Coupez vos ingrédients en petits morceaux. Prenez soin de bien « casser » les fibres afin de faciliter l’extraction du jus et d’éviter les « bourrages ».
Introduisez les aliments petit à petit, pour laisser l’extracteur de jus faire son travail correctement.

L’extracteur de jus est un appareil très pratique. Il vous donne la possibilité d’obtenir des jus frais, riches en vitamines et nutriments, grâce à une vitesse de rotation lente, qui évite la chauffe des aliments. Ces éléments nutritifs sont très sensibles à la chaleur, l’appareil va permettre d’assurer leur conservation maximale dans les jus !

Cette recette de jus pour l’hiver va vous permettre de faire face à ces nombreux éléments extérieurs ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les extracteurs de jus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Nature et Vitalité ! Nous en proposons une large gamme, ainsi que de nombreux appareils pour une alimentation saine !

 

adelineRecette de jus pour l’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *