Recette de jus du mois d’avril à l’extracteur

adeline Actualités, Les recettes, Recettes à l'extracteur de jus Laisser un commentaire

Ca y est, le printemps est bien de retour ! Pour faire face à des températures qui deviennent plus élevées, il est intéressant de faire le plein d’énergie. L’extracteur de jus permet d’obtenir des jus frais en tournant à vitesse lente. Cela évite la chauffe des aliments, et garantit une conservation des vitamines et nutriments.
Nous vous proposons donc une recette de jus du mois d’avril à l’extracteur de jus !

 

Omega-MMV-gris-fruits-et-légumes

Recette de jus du mois d’avril à l’extracteur de jus

– 2 branches de céleri
– 4 carottes
– Le jus d’un citron
– Le jus de 3 oranges
– du gingembre en poudre

Préparation de la recette de jus du mois d’avril à l’extracteur

Coupez vos aliments en petits morceaux, surtout les branches de céleri, dont vous devrez « casser la fibre » avant de les passer dans l’extracteur. Versez le jus du citron et des oranges directement avec les ingrédients pressés à l’extracteur. Attendez bien entre chaque passage d’aliment.  Saupoudrez ensuite votre jus d’une bonne pincée de gingembre. L’extracteur de jus tournant à vitesse lente, il faudra lui laisser le temps de traiter les aliments. Un excès de pression risque en effet de fragiliser vos pièces sur le long terme.
Grâce à cette recette de jus, vous allez pouvoir bénéficier d’un apport énergétique important !

Les extracteurs de jus sont des appareils tout à fait intéressants. Grâce à leur vitesse lente, les aliments sont pressés doucement, ce  qui assure une conservation des vitamines et nutriments essentiels. La séparation de la pulpe et du jus permet de consommer des jus faciles à digérer, car les fibres mobilisent beaucoup l’organisme lors de leur assimilation. Vous bénéficiez ainsi d’un apport  maximal de vitamines, car elles se retrouvent concentrées dans le jus.
L’extracteur de jus Kuvings D9900 est un appareil très intéressant pour la préparation de ce jus. Il a en effet l’avantage d’être équipé des dernières technologies d’extraction de jus, incluant un tamis à fond plein ainsi qu’une vis légèrement creuse, qui empêchent les fibres de passer dans les jus. Il peut de plus être équipé d’un kit presse agrumes supplémentaire !
Il est à découvrir sur le site de Nature et Vitalité !

adelineRecette de jus du mois d’avril à l’extracteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *