Recette de jus détox de printemps

adeline Les recettes, Recettes à l'extracteur de jus Laisser un commentaire

C’est le printemps ! L’occasion de se remettre en forme après un hiver long et qui mobilise beaucoup d’énergie pour l’organisme, qui doit emmagasiner beaucoup de graisse pour faire face à une baisse des températures extérieures. Nous vous proposons ainsi une recette de jus détox de printemps, qui vous permettra de détoxifier votre organisme et faire le plein d’énergie !
L’extracteur de jus est dans ce cas un appareil très intéressant. Il permet de presser doucement vos aliments, en séparant la pulpe du jus. Vous conservez ainsi un maximum de nutriments essentiels dans vos jus, les vitamines ne subissant pas de chauffe !

recette de jux détox de printemps

Recette de jus détox de printemps : les ingrédients

  • 2 branches de céleri
  • 4 petits concombres
  • 2 pommes vertes
  • Le jus de 2 citrons verts
  • 1 poignée de feuilles d’épinards fraîches
  • 1 petite poignée de persil

Préparation de la recette de jus détox de printemps

Coupez les aliments en petits morceaux. Veillez à « casser » les fibres des aliments les plus fibreux. Cela va ainsi éviter les bourrages au sein de l’appareil.
L’extracteur de jus Kuvings D9900 est un appareil très intéressant pour réaliser cette recette de jus détox de printemps. Il bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus, dont un tamis à fond plein et une vis légèrement creuse qui ne laissent pas passer de fibres dans les jus.  L’appareil bénéficie d’un large goulot d’alimentation de 8.2 cm, associé à un puissant moteur de 240 watts, qui permet de réduire la découpe des aliments ! Sa vitesse lente de 48 tours par minute va éviter la chauffe des aliments, et assurer une conservation des vitamines et nutriments dans vos jus.
Si cette recette vous intéresse, mais que vous ne possédez pas d’extracteur de jus, venez en découvrir les avantages, et la gamme complète de nos appareils sur notre site Nature et Vitalité !

adelineRecette de jus détox de printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *