Recette de jus d’automne : betterave – carottes – pomme

adeline Actualités Laisser un commentaire

C’est l’automne ! Le changement de saison nous ayant fait passer à travers de nombreuses variations de température, notre organisme mobilise bien souvent beaucoup d’énergie. Pour faire face à ces changements, un apport supplémentaire en vitamines et nutriments dans le cadre d’une alimentation saine n’est jamais de trop. C’est pourquoi nous vous proposons une recette de jus d’automne à base de betterave, de carottes et de pommes, qui va vous permettre de vous rebooster !
Un jus frais préparé à l’extracteur de jus a l’avantage de dissocier la pulpe et le jus. Sans la pulpe, le processus de digestion est facilité, et l’assimilation des vitamines s’effectue plus rapidement !
Voici donc notre recette de jus d’automne !

 

recette de jus

Recette de jus d’automne

 

  • 4 carottes
  • 2 pommes, dont vous aurez retirez le cœur
  • ½ citron (sans la peau ni les pépins)
  • Un petit morceau de gingembre (à râper dans l’extracteur)
  • 1 betterave, coupée en morceaux

Préparation de la recette de jus d’automne

Coupez les ingrédients en petits morceaux, et introduisez-les progressivement dans l’extracteur, en prenant soin de retirer les éléments les plus durs (les pépins et les peaux d’agrumes, qui risque de s’accumuler dans les trous du tamis et de fragiliser les pièces.
Pour le gingembre, il est préférable de le râper finement pendant la préparation de votre jus.

Cette recette de jus d’automne va vous permettre de faire le plein d’énergie et de vitamines pour faire face sereinement aux changements de saison.
L’extracteur de jus, avec sa vitesse de rotation lente, va presser doucement les aliments, ce qui évite leur chauffe, et assure une conservation maximale des nutriments et enzymes dans les jus !
Vous pourrez retrouver toute une gamme d’extracteurs en vous rendant sur notre site !

adelineRecette de jus d’automne : betterave – carottes – pomme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *