Quelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona ?

adeline Actualités Laisser un commentaire

Le déshydrateur alimentaire est un appareil de qualité. Il permet de faire sécher vos aliments facilement. Son principe est de retirer l’eau  contenue dans  les ingrédients. Une fois cette eau retirée, le processus de moisissure ne peut plus se développer. Il est ainsi possible de conserver vos fruits et légumes plus longtemps.
Les appareils de la marque Excalibur sont des pionniers dans le domaine de la déshydratation. Le déhydrateur Sedona Combo de Tribest bénéficie quant à lui de commandes entièrement digitales.
On se demande donc : quelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona ?

 

Quelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona ?

 

quelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona

Le déshydrateur Sedona Combo de Tribest bénéficie de nouvelles fonctionnalités inédites. Il possède un mode rapide, qui permet de faire sécher vos aliments plus rapidement grâce à  une température plus élevée. L’appareil bénéficie également d’un mode cru, qui assure un séchage entièrement sain de vos aliments.
Le Sedona Combo est équipé d’un panneau de contrôle entièrement digital qui permet de contrôler très précisément la température ainsi que le temps de séchage. L’amplitude de chauffe de l’appareil est de 30 à 68°C.

 

 

 

quelle différence entre déshydrateur Excalibur et SedonaLe déshydrateur Excalibur est un modèle qui fonctionne de manière mécanique. Il possède un thermostat, avec une amplitude de chauffe située entre 41 et 74°C. Il suffit de tourner ce bouton pour ajuster la température. Les modèles Excalibur peuvent être ou non équipés d’un minuteur, qui vous permet de sélectionner une durée de séchage, et d’arrêter le fonctionnement de l’appareil une fois le programme terminé.

 

 

Le déshydrateur alimentaire Sedona Combo possède deux ventilateurs qui fonctionnent de manière indépendante l’un de l’autre. Vous avez ainsi la possibilité de n’en faire fonctionner qu’un ventilateur sur les deux, afin de réaliser des économies d’énergie. De cette manière, vous adaptez l’utilisation de l’appareil à vos besoins.

Les déshydrateurs de chez Excalibur existent en différentes déclinaisons pour s’adapter à votre utilisation. Le modèle 4 plateaux est très pratique si vous ne disposez que de peu de place dans votre cuisine et sur votre plan de travail.
Le déshydrateur Excalibur 5 plateaux vous permet de faire sécher un volume un peu plus important. Le modèle Excalibur 9 plateaux est un appareil intéressant si vous souhaitez faire sécher en quantités plus importantes. Il existe un modèle blanc, un modèle noir, avec ou sans minuteur. Le modèle inox est quant à lui équipé de plateaux, ainsi qu’un caisson extérieur en inox. Ce matériau est neutre aux aliments, vous assurez ainsi un séchage entièrement sain de vos aliments !
Nous espérons que ces différents éléments vous auront servi de réponse pour savoir quelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona peut exister. Découvrez notre gamme de déshydrateurs alimentaires en vous rendant sur la catégorie du site qui y est dédiée !

 

adelineQuelle différence entre déshydrateur Excalibur et Sedona ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *