Extracteur de jus vertical : quel modèle choisir ?

adeline Actualités Laisser un commentaire

Parmi les différents modèles d’extracteurs verticaux sur le marché, il est souvent difficile de savoir quelles sont les fonctionnalités propres à chaque modèle, et s’il existe une réelle différence entre ceux-ci.
Les extracteurs de jus verticaux sont des appareils très pratiques, qui vous permettent de réaliser vos jus tout en occupant une place moindre dans votre cuisine et sur votre plan de travail.

Extracteur de jus vertical Omega VRT 352 :

L’Omega VRT 352 est un modèle très simple d’utilisation, qui va vous permettre de réaliser vos jus de fruits et de légumes. Cet extracteur de jus vertical est également fourni avec un tamis à gros trous, permettant la réalisation de nectars, contenant plus de pulpe. Vous pourrez ainsi bénéficier des bienfaits des fibres !

 

Extracteur de jus vertical

Extracteur de jus vertical Omega VRT 402 :

Le VRT402 d’Omega est un peu plus élaboré, et intègre un capuchon à jus, fixé sur la sortie de jus, qui va bien mélanger vos différents jus au sein du bol, pour obtenir des jus riches en goûts. Ce capuchon permet également d’effectuer un pré-nettoyage entre deux utilisations. Il va également donner la possibilité de réaliser des laits végétaux. Il vous suffit pour cela de faire tremper vos graines au moins 12 heures avant de les passer dans l’appareil.

Extracteur de jus vertical Omega VSJ 843 :

L’extracteur de jus vertical Omega VSJ843 est un modèle complet, qui permet de réaliser des jus de fruits, de légumes, mais aussi des jus d’herbes ou de légumes plus fibreux. La roue crantée présente sur les précédents modèles verticaux ayant été supprimée, le passage de ces aliments sera facilité.
Le VSJ 843 tourne à la vitesse de 43 tours par minute (contre 80 pour les modèles VRT), une rotation lente qui permet de préserver un maximum de nutriments essentiels dans vos jus.

Extracteur de jus vertical Hurom HG :

L’extracteur de jus vertical Hurom HG possède un design de qualité, issu des usines du premier fabricant mondial d’extracteurs de jus ! Grâce à cet extracteur de jus vertical, il vous sera possible de réaliser des jus de fruits, de légumes, d’herbes, mais aussi des nectars ainsi que des laits végétaux !
Le Hurom HG de deuxième génération bénéficie également d’un levier de réglage de la pulpe, qui va faciliter le nettoyage de votre appareil !

 

Extracteur de jus vertical

Extracteur de jus vertical Hurom HH :

L’Hurom HH de deuxième génération est un extracteur de jus vertical qui posséde les mêmes fonctionnalités que le modèle HG. Son design va être simplement différent, et il intègre une poignée à l’arrière de l’appareil, qui va faciliter son transport !

Extracteur de jus vertical Kuvings B9000 :

L’extracteur Kuvings B9000 va quant à lui permettre de réaliser des préparations variées, grâce à un goulot d’alimentation de 7.5 cm, qui allié à un puissant moteur de 240 watts , va vous supprimer l’étape de découpe de vos fruits et légumes !
Le Kuvings B9000 donne la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, mais aussi des smoothies, des sorbets, des purées grâce au kit disponible séparément ou en pack !

 

Les extracteurs de jus verticaux vous intéressent ? Rendez-vous sur le site de la Boutique Nature et Vitalité pour plus de renseignements !

adelineExtracteur de jus vertical : quel modèle choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *