L’extracteur de jus Green Star GS 1000 : Le grand « pro » des jus frais !

Caroline Actualités Laisser un commentaire

Green_Star_detoure.jpgLe Green Star GS-1000 est à la fois un extracteur de jus à très haute performance et un préparateur d’aliments polyvalent qui permet de réaliser…

  • tous les jus frais y compris ceux de légumes verts
  • les jus de pousses (blé), de légumes fibreux(céleri) et de fruits durs.
  • les beurres de noix et de graines (amandes, sésame) et de graines germées (blé, épeautre)
  • les purées pour bébés
  • les bases de sauces
  • …et de donner une consistance idéale à tous les desserts congelés (glaces, sorbets) pour les servir sans attendre.

 

Éléments nutritifs : une teneur record

Des tests menés par des laboratoires indépendants le confirment : le Green Star permet d’extraire des jus dont la teneur en nutriments est meilleure que celle des jus produits avec d’autres appareils : la concentration en minéraux essentiels (calcium, fer, zinc), notamment, y est de 50% à 200% plus élevée. L’explication : un système d’extraction à vis jumelées, unique dans le monde des extracteurs de jus. Engrenées l’une dans l’autre avec un jeu qui ne dépasse pas 0,1mm, ces vis broient et pressent en douceur (un peu comme vos dents) le produit pour extraire le jus.

Une série d’aimants, intégrée à chacune des vis, produit un champ magnétique concentré de 2600 Gauss/min. qui contribue à extraire de l’aliment pressé un plus grand pourcentage de minéraux (68,98% de minéraux en plus mis en évidence par un test effectué par un laboratoire indépendant), et à les garder sous une forme colloïdale (en suspension dans un fluide) qui en allonge le délai “d’utilité” pour l’organisme. Par ailleurs, la longueur, le poids et le diamètre de ces vis, plus élevés que sur les autres appareils utilisant une technologie identique, garantissent une meilleure trituration de la pulpe et un rendement d’extraction supérieur.

 

Jusqu’à 25% de jus en plus, 4 fois plus d’enzymes vivants

Des tests effectués par 2 laboratoires indépendants ont mis en évidence le rendement de 25 % supérieur du Green Star (par rapport à divers types d’appareils – centrifugeuses, malaxeurs et autre « twin gears ») : lenteur des révolutions, ajustement de l’embout de serrage à la densité de l’aliment pressé expliquent cette supériorité. Par ailleurs, la faible vitesse de rotation et les frottements réduits du Green Star limitent l’élévation de température à l’extraction, cause de l’oxydation des jus : + 0,3° en moyenne (compter 2 à 8° pour d’autres extracteur).

En chauffant moins, les jus gardent 4 fois plus d’enzymes vivants.

Enfin, lors de l’extraction, le champ magnétique produit par les vis jumelées accroît les propriétés paramagnétiques des minéraux alcalins (potassium, calcium, magnésium) : l’intégrité des éléments nutritifs s’en trouve prolongée (démodant ainsi le délai “consacré” de 15 minutes) pour profiter d’un jus intact et d’un goût vraiment plus frais.

 

Les vis aimantées : un facteur de stabilité et de concentration

Les aimants placés dans les vis jumelées du Green Star produisent un champ magnétique concentré qui ouvre les groupes de molécules d’eau contenues dans le jus et leur permet de se recombiner avec les substances minérales (calcium, potassium, magnésium) dans de nouvelles structures moléculaires. Le jus obtenu s’en trouve plus concentré en minéraux, et la disponibilité de ceux-ci pour l’organisme en est allongée. Ce qui explique qu’un jus extrait par le Greenstar conservé au froid garde ses propriétés nutritives jusqu’à 24 heures.

CarolineL’extracteur de jus Green Star GS 1000 : Le grand « pro » des jus frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *