Les extracteurs de jus verticaux : quelles sont les nouveautés ?

adeline Actualités Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus verticaux sont des appareils avec un format très pratique : ils occupent une place moins importante sur le plan de travail, tout en donnant la possibilité de réaliser des préparations variées. Parmi la gamme des extracteurs de jus verticaux, quelles sont les nouveautés existant chez Nature et Vitalité ? C’est ce qui va nous intéresser !

Les extracteurs de jus verticaux chez Nature et Vitalité : quelles sont les nouveautés ?

extracteurs de jus verticaux : l'Omega MMV702

L’extracteur vertical Omega MMV702 fait partie des dernières nouveautés parmi les extracteurs de jus verticaux. Il bénéficie d’une des plus larges embouchures existant sur le marché : 7.6 cm. Ce grand goulot est associé à un puissant moteur de 240 watts, qui permet de réduire la découpe de vos aliments ! Vous pouvez ainsi introduire une petite pomme ou une petite orange entière !
L’Omega MMV bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus : un tamis à fond plein, qui permet de ne laisser passer aucune fibre dans les jus. La vis sans fin de l’appareil est légèrement creuse, et n’a plus d’engrenage. L’extracteur ne peut ainsi plus se bloquer à cause des fibres, qui viennent se loger sous la vis.
L’extracteur de jus Omega MMV702 est d’une grande polyvalence. Il donne la possibilité de réaliser des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il est livré avec un kit complet, grâce auquel vous pouvez préparer des sorbets ainsi que des smoothies. L’appareil est équipé d’un capuchon, fixé sur la sortie de jus, qui permet de bien mélanger les différents jus au sein du bol, d’effectuer un pré-nettoyage entre deux utilisations, et surtout de réaliser des laits végétaux !
Le MMV702 a une vitesse de 60 tours par minute, qui préserve un maximum de vitamines, de nutriments et d’enzymes.

extracteurs de jus verticaux : le KitchenAid Artisan 5KVJ0111

L’extracteur de jus vertical KitchenAid Artisan 5KVJ0111 est un appareil au design soigné. Il bénéficie de l’expertise de la marque KitchenAid, spécialiste d’ustensiles de cuisine depuis près de 100 ans ! Il est équipé d’un bloc moteur en métal coulé, d’un poids de 11 kilos, lui assurant une grande stabilité. L’extracteur à jus KitchenAid possède un plateau égouttoir, qui permet d’éviter tout écoulement. La vis sans fin est équipée d’une lame de prétranchage en inox, qui permet de faciliter votre découpe des aliments ! Il bénéficie également de 3 tamis différents, qui vont vous donner la possibilité de réaliser des jus, des nectars, mais aussi des coulis et des confitures. Le bol de mélange de l’extracteur est garanti sans BPA, vous pouvez ainsi profiter des bienfaits de jus entièrement sains !

L’extracteur de jus Biochef Atlas Whole est un modèle très intéressant. Il possède la plus large embouchure existant sur le marché (8 cm), qui est associée à un moteur très puissant, de 250 watts. Cela vous permet d’introduire des fruits et légumes entiers. Sa vitesse de 40 tours par minute évite la chauffe des aliments, ce qui préserve les vitamines et nutriments essentiels de vos aliments. La vis de pressage ainsi que le tamis est de plus garanti sans Bisphénol A, vous profitez ainsi de jus entièrement sains !
L’extracteur vertical Biochef est de plus livré avec un kit complet pour réaliser des sorbets et des smoothies. L’appareil est également muni d’un capuchon sur la sortie de jus, grâce auquel vous pourrez préparer des laits végétaux !

Les derniers extracteurs de jus verticaux chez Nature et Vitalité possèdent de nombreuses fonctionnalités ! Découvrez-les en vous rendant directement sur le site !

adelineLes extracteurs de jus verticaux : quelles sont les nouveautés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *