Le cuit vapeur Vapok : découvrez ses avantages

adeline Actualités Laisser un commentaire

La cuisson à la vapeur douce est une technique très intéressante. Contrairement aux autres modes de cuisson, elle préserve un maximum de vitamines et de nutriments.
Elle assure en effet une cuisson inférieure à 95°C, qui respecte les aliments !
Le cuit vapeur Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur douce qui respecte toutes ces propriétés.
Nous allons donc nous intéresser aux avantages du cuit vapeur Vapok !

cuit vapeur Vapok : 10 % de remise jusqu'au 5 novembre

Le cuit vapeur Vapok : quels sont ses avantages ?

Le cuit vapeur douce Vapok est un appareil qui assure une cuisson à la vapeur entièrement saine de vos aliments. Son couvercle, de forme conique, permet à l’eau de cuisson, contenant toutes les toxines, de ruisseler le long des parois et de ne pas détremper les aliments.
Le Vapok est fabriqué en Inox 18/10, un matériau entièrement neutre aux aliments !

Le cuit vapeur Vapok bénéficie d’un tamis dont le diamètre des trous (6 mm) assure une circulation homogène de la vapeur. Le poids du couvercle a été calculé afin de pouvoir se soulever en cas d’excédent de vapeur. Ils ne subissent ainsi pas de pression.

La cuisson à la vapeur douce avec le Vapok est très pratique : tout peut cuire à la vapeur. Vous pouvez ainsi réaliser des plats complets avec le Vapok. L’appareil possède une base rétrécie qui permet à l’eau de monter rapidement à ébullition.

Le Vapok a l’avantage d’être compatible avec tous les types de feux. Vous pouvez ainsi profiter sans difficulté des bienfaits de la cuisson à la vapeur douce !

Le cuit vapeur Vapok existe également en pack, avec une soupière (très utile pour faire cuire les légumineuses) et un moule à gâteaux !

Ce week-end, profitez d’une promotion de 10 % valable sur le Vapok ou le pack Vapok, jusqu’au dimanche 5 novembre à minuit. Pour profiter de la promotion, inscrivez le code VAPOK dans l’encart « bon de réduction » de votre panier avant de le valider.

adelineLe cuit vapeur Vapok : découvrez ses avantages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *