La différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et l’Omega VSJ

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus vertical Omega MMV702 est le dernier modèle de la marque Omega. Il bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus, et est le premier à bénéficier d’un large goulot d’alimentation. Seulement, l’Omega VSJ843 apparaît également comme étant un modèle avec des technologies avancées en termes d’extraction.
Nous allons donc nous intéresser à la différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et l’Omega VSJ.

La différence entre l’extracteur de jus Omega MMV 702 et l’Omega VSJ

 

extracteur-de-jus-vertical-omega-mmv-702-argente

L’extracteur vertical Omega MMV est un appareil d’une grande polyvalence, il donne la possibilité de réaliser des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes, des laits végétaux, mais aussi des nectars, des smoothies ainsi que des sorbets, grâce au kit complet fourni avec l’appareil.
L’extracteur Omega VSJ est également un modèle polyvalent. Il donne la possibilité de préparer des jus de légumes et de fruits, d’herbes et d’aliments plus fibreux / à feuilles. L’appareil est également doté d’un tamis à gros trous, pour réaliser des nectars riches en fibres. Le capuchon à jus fixé sur la sortie de jus donne la possibilité d’effectuer un pré nettoyage de l’appareil entre deux utilisations, de bien mélanger les différents jus, et surtout de préparer  des laits végétaux.
L’Omega VSJ peut également être complété d’un kit presse-agrumes, qui vous  permet de profiter des bienfaits de vos agrumes, sans pulpe grâce à la passoire fournie !

L’extracteur de jus Omega MMV702 est le premier appareil de la marque à bénéficier d’un grand goulot, qui fait partie des plus larges existant sur le marché (7.6 cm). Il est associé à un puissant moteur de 240 watts, qui  permet de réduire la découpe de vos aliments. Il vous est ainsi possible d’introduire une petite pomme ou une petite orange entière.
L’extracteur de jus Omega VSJ a un goulot plus petit. Il nécessitera donc une découpe de vos aliments.

Extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843

L’extracteur de jus Omega VSJ843 a une vitesse de 43 tours par minute. Cette rotation lente évite la chauffe des aliments, ce qui assure une conservation des vitamines, nutriments et enzymes.
L’Omega MMV  bénéficie d’une vitesse de rotation de 60 tours par minute.
Dans les deux cas, ces deux extracteurs tournent à vitesse lente. Cela vous permet  de profiter des apports de jus fraîchement pressés.

L’extracteur à jus Omega MMV bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus : il est équipé d’un tamis à fond plein, qui ne laisse pas passer de fibres dans vos jus. La vis sans fin est de plus légèrement creuse, et n’a plus d’engrenage, son nettoyage est donc facilité, et votre appareil ne peut plus se bloquer à cause d’un excès de fibres.
L’extracteur de jus VSJ843 d’Omega a l’avantage de ne plus bénéficier d’une roue crantée, le passage des fibres est donc facilité, vous pouvez ainsi réaliser sans difficulté des jus d’herbes, d’aliments à feuilles ou plus fibreux.

La différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et l’Omega VSJ va donc se situer en termes de caractéristiques techniques, mais également d’accessoires et de fonctionnalités. Découvrez plus d’informations sur ces appareils en vous rendant sur notre site Internet.

adelineLa différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et l’Omega VSJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *