La différence entre extracteur de jus vertical et horizontal

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus est un appareil très intéressant. Il possède une vitesse lente, qui permet de presser doucement les aliments. Vous assurez ainsi une conservation  des vitamines, nutriments et enzymes en évitant leur chauffe. Vous bénéficiez ainsi des bienfaits de jus frais !
Il existe différents modèles d’extracteurs de jus, qui vont avoir des fonctionnalités et des particularités : des modèles verticaux et des modèles horizontaux.
Nous allons donc détailler la différence entre extracteur de jus vertical et horizontal.

La différence entre extracteur de jus vertical et horizontal

 

MMV-rouge-avec-fruits-et-légumes

L’extracteur de jus vertical est un appareil au format pratique. Il vous permet de réaliser des jus de légumes et de fruits, avec un encombrement moindre dans votre cuisine et sur votre plan de travail.
Les extracteurs de jus verticaux équipés d’un capuchon à jus sur la sortie de jus donnent la possibilité de bien mélanger les différents ingrédients au sein du bol, pour des jus riches en goûts. Le capuchon permet également d’effectuer un pré-nettoyage entre deux préparations. Il permet surtout de préparer des laits végétaux !
Les extracteurs de jus de dernière génération sont d’une grande polyvalence. Ils possèdent de nouvelles technologies, qui permettent de réaliser plus facilement vos jus d’herbes et d’aliments plus fibreux. Le Kuvings D9900 ou bien l’Omega MMV702, par exemple, bénéficient d’un tamis à fond plein et d’une vis légèrement creuse, qui permettent aux fibres de s’y loger.  Vous évitez ainsi les blocages à cause de ces fibres !
Les extracteurs de jus verticaux peuvent  être équipés d’accessoires supplémentaires pour obtenir encore plus de fonctionnalités !
L’extracteur vertical Kuvings B9700 peut ainsi être équipé d’un kit pour réaliser des sorbets et des smoothies, ou encore un kit presse-agrumes.

 

8006_with_props__2000X20000

Les extracteurs de jus horizontaux sont des modèles d’une grande polyvalence sur les différents jus que vous pourrez réaliser. Ils permettent ainsi de préparer des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux ou à feuilles comme le céleri, le fenouil…
L’extracteur de jus horizontal à vis unique, comme par exemple l’Omega 8224/8226, ou encore le Solostar 4, sont des modèles d’une grande simplicité de montage/démontage, et de nettoyage. Ils possèdent en effet un nombre réduit de pièces, pour une utilisation simplifiée !
Les extracteurs de jus horizontaux à double vis comme le Greenstar Elite de Tribest sont équipés de vis jumelées et aimantées. Elles créent un champ magnétique, qui permet de réduire l’oxydation des jus, ce qui porte leur durée de conservation à 24 heures !
Vous bénéficiez ainsi plus longtemps des bienfaits de vos jus !

La différence entre extracteur de jus vertical et horizontal va donc se situer au niveau des différentes fonctionnalités des appareils.
Découvrez tous les extracteurs de jus que nous commercialisons en vous rendant directement sur notre site !

adelineLa différence entre extracteur de jus vertical et horizontal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *