Extracteurs de jus Kuvings : quel modèle choisir ?

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus Kuvings sont des appareils de qualité. Ils bénéficient de nombreux avantages afin de réaliser facilement des jus frais de vos fruits et légumes favoris. Leur faible encombrement occupe un minimum de place sur votre plan de travail. Ils possèdent de plus une vitesse de rotation lente, qui évite la chauffe des aliments, et assure ainsi une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans les jus. Seulement, il existe différents modèles. Nous allons donc vous aider pour faire votre choix parmi les extracteurs de jus Kuvings !

Extracteurs de jus Kuvings : quel modèle choisir ?

 

NEW-kuvings-B9700-SILVER

Parmi les extracteurs de jus Kuvings se distinguent deux nouveautés que nous commercialisons chez Nature et Vitalité. Nous allons vous les présenter, afin que vous puissiez faire votre choix !
L’extracteur de jus vertical Kuvings B9700 est le successeur des modèles B6000, B9000 ou encore B9400. Il est équipé de nouvelles technologies afin d’assurer une extraction du jus facilitée et une plus grande sécurité.
Le Kuvings B9700 bénéficie ainsi d’un système de fermeture à quatre points, ainsi qu’un couvercle à clapet « O’Shape » pouvant se verrouiller. L’extracteur a une large embouchure de 8.2 cm, qui est associée à un puissant moteur de 240 watts. Cela permet de réduire la découpe de vos aliments ! Vous passez ainsi moins de temps lors de la préparation de vos jus !
Les pièces d’extraction du Kuvings B9700 sont garanties sans Bisphénol A. Vous n’avez ainsi pas à craindre la présence de cet élément ! La rotation de l’appareil est de 48 tours par minute. Vous profitez ainsi des bienfaits de jus entièrement sains !

 

600x600px-D9900-RED

L’extracteur Kuvings D9900 est le tout dernier modèle de la marque Kuvings. Il est équipé des dernières technologies d’extraction de jus. Il possède ainsi un tamis à jus à fond plein ainsi qu’une vis légèrement creuse, qui empêchent aux fibres de passer dans les jus. Le nouveau bol a vu sa sortie de pulpe élargie ainsi qu’une languette en silicone supprimée. Cela va faciliter à la fois l’extraction et le nettoyage de l’appareil !
Le Kuvings D9900 permet de préparer des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il est également équipé d’un capuchon, fixé sur la sortie de jus, qui permet de bien mélanger les différents jus au sein du bol, d’effectuer un pré-nettoyage entre deux utilisations, et de réaliser des laits végétaux.

Les extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900 peuvent tous les deux voir leur utilisation complétée par un kit à sorbets et smoothies, ainsi qu’un kit presse-agrumes ! Vous profitez ainsi d’appareils d’une grande polyvalence !

adelineExtracteurs de jus Kuvings : quel modèle choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *