Choisir un extracteur de jus manuel

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus manuel, c’est un appareil très pratique, qui vous permet de réaliser facilement des jus de fruits, de légumes, ou des jus verts. Le principe de ce modèle est de pouvoir vous affranchir du réseau électrique, ce qui vous donne la possibilité de réaliser des jus lorsque vous le souhaitez, même si vous êtes en déplacement ! Seulement, il existe différents types d’extracteurs de jus manuels, qui vont correspondre  à différentes utilisations ! Nous allons donc vous expliquer comment choisir un extracteur de jus manuel.

Choisir un extracteur de jus manuel

 

choisir un extracteur de jus manuel : le healthy juicer

Cela dépend principalement des fonctionnalités que vous souhaiterez avoir de l’appareil.

L’extracteur manuel Healthy Juicer est un extracteur de jus d’herbes pratique et efficace. L’appareil vous donne la possibilité de presser doucement vos herbes et légumes-feuilles.

Le Healthy Juicer a la spécificité de ne pas être équipé de tamis, vous pouvez ainsi profiter des bienfaits des fibres !

L’extracteur de jus manuel Healthy Juicer possède un nombre réduit de pièces, ce qui permet de faciliter le nettoyage !

L’extracteur de jus d’herbes est équipé d’une ventouse de fixation, qui assure une grande stabilité à l’appareil.

Grâce au Healthy Juicer, vous pouvez profiter des bienfaits de jus frais d’herbes et d’aliments à feuille, sans aucune difficulté.

 

choisir un extracteur de jus manuel : le Z-Star 710

L’extracteur de jus manuel Z-Star est plus complet, et permet la réalisation de jus de fruits, de légumes, ainsi que des jus d’herbes.

Le Z Star 710 est un extracteur de jus efficace, qui vous donne la possibilité de réaliser des jus frais de fruits et légumes, en restant totalement indépendant du réseau électrique.

L’extracteur manuel Z Star bénéficie d’une partie avant garantie sans Bisphénol A, ce qui vous permet de profiter de jus entièrement sains !
L’extracteur à jus manuel Z Star de Tribest possède de plus une fonction d’homogénéisation, qui donne la possibilité de préparer des purées, des pâtes fraîches, ou encore des sorbets.

Vous bénéficiez ainsi d’un appareil polyvalent !

Le Z Star est très simple de montage, il vous suffit de monter la partie avant sur le bloc manivelle, qui est d’une grande stabilité grâce à sa vis de serrage, qui permet d’adapter l’appareil facilement sur votre plan de travail.

Pour bien choisir un extracteur de jus manuel, il est donc important de bien connaître les différentes fonctionnalités de l’appareil !

Découvrez les extracteurs de jus manuels sur le site de Nature et Vitalité !

adelineChoisir un extracteur de jus manuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *